vendredi 8 mai 2009

Purge ta peine!

Une nouvelle voie du secteur Château à Orpierre; un grand dévers sur bonnes prises, un mousquetonnage difficile comme 1er crux et un 2ème crux sur des invers. 6c+ ?! Un gros, alors.
Et il faudra revenir...
Là, je suis presque sorti mais ça va pas le faire. Sandrinette prend des photos depuis la petite cascade où jouent les enfants. J'entends leurs encouragements puis "t'as raté là?" quand je pends au bout de la corde.
Il m'arrive de me demander pourquoi je vais dépenser mon temps sur les rochers et emmener d'autres. La réponse est là: si l'un d'entre nous a vidé au pied de ce rocher un peu de sa tristesse, s'il a laissé là son découragement, s'il a retrouvé un peu du goût de vivre, alors on peut continuer...
Merci à Jeff à l'assurage.

Aucun commentaire: